Nartex recrute un(e) développeur(se) PHP !


Nartex recherche un(e) développeur(se) PHP avec un an d’expérience au moins pour le développement de back-office et webservices.

Votre mission (si vous l’acceptez)

Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous aurez en charge de mettre en place les base de données et les webservices optimisés pour les applications mobiles, ainsi que les outils d’administration pour le client.

PHP, MySQL et Javascript indispensables, des bonnes bases de CSS pour faire des choses propres.
Les problématiques d’optimisation, de mise en cache et de montée en charge ne doivent pas vous faire peur.

Votre salaire est à négocier selon expérience et compétences. Vous aurez droit également aux Tickets restaurants, à l’intéressement.

Humour second degré conseillé pour supporter le reste de l’équipe !

Pourquoi rejoindre Nartex ?

Notre entreprise développe depuis 2011 des applications mobiles natives (iOS et Android) pour les entreprises qui veulent réussir leur entrée dans le monde du mobile.
L’équipe est composée de développeurs mobiles spécialisés par technos, mais aussi de développeurs web pour les back-offices et les webservices.

Notre camp de base est à Mulhouse et nous travaillons aujourd’hui dans de nombreux domaines d’activités (industrie, transport, media, santé, loisirs…), avec des PME comme des grands groupes (Clemessy, EDF, Apave…). Aucune chance de tomber dans la routine et l’habitude, chaque projet, chaque client est différent !

Nos réalisations sont toujours liées au “mobile”, mais avec beaucoup d’originalités: Réalité augmentée, objets connectés, géolocalisation, e-santé, e-sport, réalité virtuelle, applis métier spécifiques…

Au quotidien, il s’agit de développer les projets en équipe, en contact parfois avec le client. Chacun est aussi force de proposition pour relever les challenges techniques, participer aux estimations de délais pendant la phase de pré-projet et assurer une veille régulière des nouveautés autour de sa spécialité.

Une bonne liberté existe dans l’organisation du travail, avec la possibilité de faire du télétravail un à deux jours par semaine.

Le poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

Vous l’aurez compris, si la motivation est vitale pour postuler, l’expérience reste un élément déterminant dans le choix du candidat.

 

Envoyez-nous votre CV et vos références à contact@nartex.fr