Nartex recrute un développeur mobile Android


Nous recherchons un développeur mobile Android confirmé, poste à pourvoir dès que possible. Prêt ? Postulez !

Nartex recherche un développeur Android pour ses applications mobiles

Notre entreprise développe depuis 2011 des applications mobiles natives (iOS et Android) pour les entreprises qui veulent réussir leur entrée dans le monde du mobile.

Notre équipe de 11 personnes basée à Mulhouse travaille aujourd’hui dans de nombreux domaines d’activités (industrie, transport, media, santé, loisirs…), avec des PME comme des grands groupes (Clemessy, EDF, Apave…).

Pour renforcer l’équipe de développement, nous cherchons un développeur Android confirmé. Au quotidien, il s’agit de développer les projets en équipe, en contact avec le client, mais aussi d’être force de proposition pour relever les challenges techniques, participer aux estimations de délais pendant la phase de pré-projet et assurer une veille régulière des nouveautés du monde d’Android.

Si le développement mobile est une vraie passion, qu’une bande de geeks ne vous effraie pas et que les défis techniques vous stimulent, venez nous rejoindre !

Une grande liberté existe dans l’organisation du travail, avec la possibilité de faire du télétravail un à deux jours par semaine.

Le poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

Si la motivation est indispensable, l’expérience reste un élément déterminant dans le choix du candidat.

 

Envoyez-nous votre CV et vos références à contact@nartex.fr